Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Conseils pour filtres dégradés
Vue hybride
-
26/04/2017, 15h04 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Partager des belles photos
Pour le doubleur et l'extender, certains disent oui et certains disent c'est trop juste suivant le basculement ou décentrement et ne marche que dans une certaine plage de fonctionnement.
Wait and see ! J'ai le pied à coulisse pour tout regarder et je ferais un retour sur le site.
De ce qui se lit pour l'extender, meilleur que le 24 v1 et moins bon que le 24 v2 forcément. Pour le doubleur, meilleur en croppant le 17+1,4x que le 17+2x mais on perd la perspective du 35mm ...
Je ne sais pas quoi en penser mais si ça présente bien en format web en couvrant de 17mm pour les intérieurs au 34mm pour respecter les proportions. Je serais super content pas besoin de tirage abribus ou si ça arrive un jour lol je complèterais la gamme.
Et entre les redressements en post traitement avec les cadrages aléatoires, les prises de vues en bracketing pour compenser la dynamique et plusieurs angles pour les assemblages ça devient ingérable ou demande une rigueur herculéenne en workflow donc j'ai franchi le pas pour cet objectif pour avoir une sortie propre dès la prise de vue avec un peu de bracketing, une vue à gauche et une à droite et hop dans la boite ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Classement des filtres dégradés
Par les_yeux dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 05/03/2013, 15h28 -
Filtres dégradés...
Par OutBox dans le forum Discussions techniquesRéponses: 65Dernier message: 26/02/2012, 10h28 -
Utilité des filtres dégradés?
Par Smejko dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 02/08/2010, 09h58 -
Utilisation des filtres dégradés
Par Zorglub666 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/09/2008, 13h32 -
Boutiques pour Filtres Gris dégradés ?
Par janeiro dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 14/05/2008, 13h54