Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Err 06 (40D)
Mode arborescent
-
30/05/2009, 09h33 #1
- Boîtier
- 6D, 40D, 500N
- Objectif(s)
- EF 17-40mm f/4L USM - EF 70-200mm f/4 IS USM - Focales fixes
Err 06 (40D)
Bonjour,
hier, j'ai eu mon premier bug Canon: "Err 06"
Cette erreur empechait toute utilisation de l'APN.
Il etait inscrit sur l'ecran LCD qu'il y avait un dysfonctionnement avec le dispositif de nettoyage automatique du capteur et qu'il fallait contacter le SAV Canon.
J'allais donc le faire mais ce matin, j'ai enlevé la batterie, l'ai remise et miracle, plus de probleme.
Alors, maintenant, je me pose les questions suivantes:
1. ce pb devient-il recurrent une fois qu'il est apparu une 1ere fois?
2. mon APN a moins de 6 mois et est donc encore sous garantie: est-il possible de signaler de maniere officielle le pb à Canon ou au SAV Canon histoire que si ca ce reproduit à 1 an et 2 mois, il sache que le pb date de la 1ere annee.
3. si le pb se reproduit, dois-je eviter d'enlever la batterie et donc eviter de regler le pb moi-meme de facon a ce que le SAV puisse voir le pb et corriger une possible cause sous-jacente plus importante.
Suite à la lecture d'un post sur dpreview, le pb semble rare. Je dois dire que pour la 1ere fois, comme l'utilisateur de dpreview, j'ai oublié d'eteindre mon APN qui est passé en veille (sur ON depuis quelques heures). Cela peut-il suffire comme explication?
Merci si vous pouvez m'eclairer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))