Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Conseille pour de la photo d'identitée???
Mode arborescent
-
09/09/2010, 08h18 #21Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Pour la map, j'ai lu quelque part qu'il fallait la faire de préférence sur l'oeil des personnes .
Remarque à f8 (si tu as assez de lumière), tu ne devrais pas avoir trop de soucis, surtout si l'usage est un portail internet.
Vise du Iso 100 ou 200 maxi. pour avoir le moins de post-prod à faire (bruit) après ... car pour 200 photos cela va te prendre du temps et pour des photos de même genre (portrait) ... c'est pas super passionnant sauf à faire un traitement par "lots", pense aussi que sur internet, les personnes qui vont consulter tes photos n'auront certainement pas d'écran qualibré ou autre ...
Demande leur aussi la résolution de leur image, si il pinaille sur les budgets, il vont peut être aussi pinailler sur la taille des images et te demander des vignettes 80*120, histoire de faire un trombi version 'light' et sans nécessité de faire une version "haute-def" 300 dpi...
Effectivement, comme déjà proposé, n'hésite pas à faire pleins d'essais pour maîtriser le contexte et essaye de mettre ton sujet le plus éloigné du fond pour éviter les ombres ... ou éclaire bien ton fond.
Bonne chasse aux portraits !
.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
que me conseillé vous
Par allbundy dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 17/07/2009, 20h21 -
conseille
Par fanatic2000 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 15/01/2009, 17h12 -
besoin de conseille pour le rally de la st baume
Par cicou dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 1Dernier message: 15/05/2008, 16h10 -
Conseille Macro
Par Ppopeye dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 10/01/2007, 10h32 -
Demande Conseille Pour Achat Pc
Par vargas70 dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 19/09/2006, 11h56