Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: conseil pour photographier des tableaux
Mode arborescent
-
10/12/2010, 13h37 #16
- Boîtier
- D550
- Objectif(s)
- canon/sigma
Hé ben ! avec toutes ces raiponces, j'ai de quoi faire
.
merci à tout le monde, je vais donc prendre le temps d investir car je n'ai visiblement pas encore ce qu'il faut.
En attendant, je vais me faire la main sur ce qu'il m'entoure (visage, paysage, objet).
Passant par hasard devant un shop photo ce matin,Je me suis pris le petit objectif de base canon 50/1.8 + une remote swich.
Tout les mois un petit quelque chose en plus ;-).
C'est vrai il n'est vraiment pas cher et pas mauvais pour ce prix, cela permet de se faire une idée pour apprendre doucement en ayant autre chose que celui du kit.
D'ici quelques temps le 100mm macro sera surement dans ma sacoche et surement un 80 ou autre .
Petit à petit j'aurais ce qu'il faut pour ré-entreprendre la photo de toiles, en ayant le matériel et l'environnement adéquat...
J'aurais surement d'autre questions d'ici là ;-)
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 20h21 -
Conseils pour photographier la pleine lune ce soir
Par muleta dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 03/03/2007, 09h12 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18 -
Besoin de conseil pour réglages
Par baylyns dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 06/07/2004, 09h43 -
[Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop
Par baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 07/05/2004, 20h54