Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: conseil photo ping pong
Vue hybride
-
21/11/2008, 21h49 #1Membre
- Inscription
- août 2006
- Localisation
- FRANCE
- Âge
- 63
- Messages
- 110
- Boîtier
- 1D MARK II
- Objectif(s)
- des kilos
Pour les photos existantes, tu peux par exemple aller dans DPP, affichage, palette d'outils, réglages de tonalité, cliquer sur la pipette à droite, puis cliquer sur une zone blanche, grise ou noire de l'image: tu auras une correction de ton image, qu'il faut sauvegarder ensuite.
A l'avenir, il vaut mieux régler la balance des blancs AVANT.
Pour cela, les méthodes déjà décrite sont à ta dispostion... sinon, si tu n'es pas à l'aise,
- tu peux aussi prendre une photo en RAW avant le début, que tu regardes sur l'ordinateur et tu choisis la balance convenable avec un des menus, y compris les températures de couleurs
- tu peux aussi faire le réglage directement sur l'écran arrière, mais attention, la précision n'est pas top, et choisir par exemple un des menus (incandescence en général) ou température.
Avec ton matériel, si tu es à pleine ouverture à 3200 iso tu devrais avoir de bons résultats. Le 135 est top, mais pas indispensable.
Montre des photos
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil sur cette photo
Par fredach dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 05/10/2008, 16h34 -
Conseil photo equestre
Par bricet1 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 21Dernier message: 05/03/2008, 08h12 -
Un peu de ping-pong ?
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 19/02/2008, 23h48 -
voleur de balle de ping pong
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 12h23 -
Ping-pong...
Par lepongiste dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 16/01/2007, 13h07





