Tu verras tes craintes sont normales mais dans le feu de l'action tout se passe vite, très vite donc faut être prêt à prendre les détails qui font la différence.

Perso, j'ai fait aussi mon premier reportage photo mariage pour le mariage de ma cousine et franchement, les résultats sont super.

J'ai aussi du bon matos mais cela n'explique pas tout (j'ai utilisé principalement le 24-70 2.8L et le 70-200 2.8L IS) Attention qu'avec du matos à grande ouverture, les fautes de MAP ne pardonnent pas ! J'ai eu quelques déchets mais c'était encore raisonnable.

J'ai aussi eu la chance que le soleil était de la partie donc conditions lumineuses optimales.

Tu devras donc bien te préparer 2 accus ainsi que suffisamment de cartes mémoires afin de ne pas être à court. Et surtout n'oublie pas de shooter en raw et de bien faire une balance des blancs avec une carte style digigrey ça sauve assez bien les clichés.

Mais tu verras le plaisir est là mais c'est aussi beaucoup de travail après à sélectionner les photos pour mettre sur le web et celles qui sortiront du tirage labo photo.