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  1. #37
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    Citation Envoyé par my art Voir le message
    je te conseille vivement le tamron 70 200 2.8, par contre pour ce type d' objectif prevois un monopode,
    ou calcule des points d' appui, un petit sac avec grain de riz ou sable et aussi tres utile pour faire la jonction appui - boitier.
    sinon avec des fixes minimum 2.8 d' ouverture en concert ca passe moins de flou de bougé et plus discret
    Perso après plusieurs test af tamron vs sigma vs canon en 70-200 en basse lumière, je ne conseillerai pas le tamron .
    Tamron vaut le piqué de canon mais ça s'arrête là hélas.



    Sinon concernant les concerts, comme commoumou a dit, travail en mode M

    Tu règles dans le menu mesure d'exposition spot et tu vises avec le centre l'endroit dont il faut mesurer l'exposition ex : crâne d'un mec dans le noir :p




    Petite astuce : j'adore dissocier le bouton d'af du bouton déclenchement

    c à d le bouton avec l'étoile fais la map et le bouton déclenchement ne fait que déclencher

    => plus utile selon moi quand il faut faire une mesure et puis recadrer avant de déclencher





    C'est primordial de ne pas louper son exposition car rattraper ça sur dpp ou cs4 c chaud quand c'est trop raté
    Le 2.8 est la solution, le 1.8 est un confort


    Dire à quel vitesse faut bosser, tu le sentiras car autant il m'arrive de faire du 1/20 a 70mm autant jpeux louper du 1/20 à 18mm

    Sinon le travail en raw me semble indispensable pour le traitement et une 2 batteries est appréciable
    Dernière modification par azertyuiop ; 25/01/2010 à 02h26.

 

 

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