Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Mode arborescent
-
09/02/2010, 11h09 #4
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
c'est intéressant pour qui se complait dans les chiffres...
quand je vois certains classements... ok, et alors ? ça m'empêche pas de voir des photos très bien faites quelque soit l'appareil. L'important, c'est de connaitre son matos pour en tirer le meilleur parti ! La technique a des défauts, qu'on peut rattraper (je pense notamment à la dynamique d'un 1DsmkIII par exemple en cas de photo cramée), mais si tu sais les limites de ton matériel (savoir qu'il a tendance à sur/sous exposer, à cramer les lumière etc.), tu peux alors l'exploiter pour tirer des photo magiques.
et sinon, j'ai des dizaines (centaines?) de photo pas parfaites, manque de piqué, MAP moyenne, flou léger... et qui sont pourtant parmi mes plus réussies, car c'est celles qui ont le plus d'émotions !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kit Nettoyage appareil photo
Par Milobc dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/01/2010, 10h19 -
Guide illustré pour nettoyer le capteur de son appareil photo reflex numérique
Par MR.G dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 30/04/2009, 20h00 -
Recherche prog pour connaitre le nbr de photo sur 1D
Par metfan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 08/04/2008, 13h18 -
Connaître l'espérance de vie de votre appareil photo...
Par Nathanaël dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 23/07/2007, 12h28