Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Configuration pour Concert
Vue hybride
-
20/10/2010, 16h01 #1
- Boîtier
- XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
- Objectif(s)
- EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX
Normalement, il y a un accord tacite qui veut que lorsque tu as l’accréditation, tu peux exploiter les photos sans problèmes. Juridiquement, je ne sais pas ce que ça vaut. Et vu l’ampleur de ma « carrière » (en gros, des expos et des concours), je n’ai jamais rencontré de problème.
Souvent, mes contacts demandaient d’avoir des photos (parfois pour un droit de regard). Sinon, j’envoyais tout de même aux musiciens une poignée de photos pour crédibiliser ma démarche et pour la prochaine fois. Ça permet de créer des liens et de faire de belles rencontres, manger et boire à l’œil backstage,etc…
La contrepartie de ça, c’est de voir mes photos apparaître sur myspace (c’était l’âge de Fer avant FesseBouc) sans aucun crédit ni lien vers mon blog… Ou d’être mis dans une galerie du site de l’artiste mélangé avec des photos bien minables d’un autre… (parfois aussi être le minable au milieu d’un bien meilleur…)
C’est Heidi Hollinger qui répondait lorsqu’on l’on demandait comment elle réussissait à faire des portraits d’hommes politiques de premier plan : « je demandais tout simplement! »
Tout ça pour dire que l’audace ouvre bien souvent des portes, tout simplement!
-
21/10/2010, 13h27 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle configuration PC idéale pour montage vidéo hd avec un reflex ?
Par Arnouch dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 02/03/2010, 23h10 -
Besoin d'aide pour une configuration studio!
Par enjo dans le forum Atelier StudioRéponses: 27Dernier message: 05/02/2009, 00h16 -
Votre configuration PC pour le traitement Photo
Par vini92 dans le forum Matériels DiversRéponses: 86Dernier message: 17/01/2009, 12h31 -
DPP configuration couleurs pour l'affichage
Par Phifi34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 15/02/2008, 18h37 -
objectifs pour concert
Par azoe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 24/11/2007, 21h52