Affichage des résultats 1 à 45 sur 297
Discussion: [Compte-rendu] Passage du 7D au 5D mark II
Vue hybride
-
11/01/2012, 11h53 #1Modérateur
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
grrr j'ai le droit de m'enerver ?
Il serait bon d'arreter de prendre les tests sur mire pour des aneries ... Ils donnent les qualites intinseques es objectifs et les comparaisons se font a matos equivalent. Ce sont en general des tests scientifiques (qd fait serieusement) qui repondent a des cahiers des charges et ne sont pas sujet a une interpretation subjective qui n'a rien de scientifique. Ca donne des elements de comparaisons. Les tests terrains repondent a d'autres contraintes et la ou un utilisateur preferea une chose un autre ca sera tout autre, ca c'est base sur des elements de valeurs des utilisateurs qui sont bases sur un certain acquis et culture, mais pas representatif scientifiquement.
Remy tu peux me donner la reference disant que les photosites sont colles stp, car de mon point de vu connaissant les loi de la physique du semiconduteur et etant amene a fare des diodes (photo diode ou pas) j'ai un serieux doute la dessus (rien qu'en terme de courant de fuite)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compte rendu de la journée Pro Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 40Dernier message: 22/11/2007, 11h52