EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM
Envoyé par Monsti
C'est intéressant de comparer le bruit en sous exp -2 et en remontant de 2 en post traitement!
Perso, je trouve ça idiot... Si tu sous-ex, tu jettes... Inexploitable quelque soit le boitier... Personne ne publieras une photo sous-ex remontée... La qualité sera vraiment inexploitable...
Perso, je trouve ça idiot... Si tu sous-ex, tu jettes... Inexploitable quelque soit le boitier... Personne ne publieras une photo sous-ex remontée... La qualité sera vraiment inexploitable...
C'est idiot, mais ça permet de voir le bruit de manière plus évidente...
Envoyé par Nemo foto
Ben en fait je ne vois pas une différence si criante que cela dans ton test, et c'est cela qui m'interpelle. C'est pour ça que je te demande si la différence en terme de piqué notamment à hauts isos est plus importante sur tes tirages (sans la compression due au passage web, en pleine taille et non 100%), la colorimétrie...
Je n'arrive pas toujours à exposer mes images comme je le voudrais à la prise de vue, alors remonter en post traitement m'aide parfois, après c'est sur que ca vaut pas une image au 5DII à iso 100 ... :bash: