Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: compact flash extreme 4
Mode arborescent
-
02/10/2009, 19h13 #20
- Boîtier
- R6 MK2 + 5DMKII + 7D
- Objectif(s)
- 24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig
je pense, mais je ne suis pas sûr, mais actuellement, avec les boitiers sur le marché, on est loin des 40 mb/sec en écriture...
t'as beau avoir la meilleure carte du monde et la meilleure rafale, si le boitier ne sait pas transférer plus vite à quoi bon!
c'est donc le boitier le facteur limitant, pas la carte.
ce qui compte, c'est la mémoire interne du boitier, elle permet de prendre de plus longues rafales.
et pareil faudrait avoir des détails, car je me demande bien ce qu'il se passe quand le boitier écrit sur la mémoire interne et en même temps sur la carte... j'imagine que la rafale perd très vite de vitesse.
fais le test en rax, fous ta rafale à fond et vois après combien de photos tu satures,
fais le même test avec une extreme 3 et une extreme 4. à mon avis tu ne verras aucune différence, car la vitesse de d'écriture du boitier est limitante.
à voir si silver_dot pourra confirmer ou infirmer.
j'aimerais avoir des chiffres sur la capacité de la mémoire interne des boitiers, et la vitesse d'écriture de ceux-ci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Extreme Pro Compact Flash 16 Go
Par le-franz dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 25/09/2009, 23h14 -
Compact Flash
Par fab001 dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 22/01/2007, 09h02 -
compatibilité Card Compact Flash extreme 4 gigas ?
Par god dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 06/12/2006, 07h12