Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Comment utilise-t-on un filtre polarisant ?
Mode arborescent
-
11/05/2007, 00h12 #24Membre
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
idem, un ciel gris foncé et du contrate semblant désaturé..bref sur ces photos (La Réunion, ile volcanique avec la lumiere tropicale que j'adore: ciel gris au dessus de l'ile qui "accroche " toujours des nuages sur ses sommets et horizon bleu, un soleil qui éclaire "dessous") on voyait que c'était polarisé et pas beau en plus! comme c'était de l'argentique développé au retour j'en ai plein!!PS : Sans savoir sous les tropiques j'utilisais bcp mon filtre polarisant, attention, les résultats n'ont pas toujours été ceux attendus ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV
Par Bombhash dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 23/02/2012, 11h50 -
Filtre polarisant ou filtre gris?
Par jéjé dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 18/10/2007, 21h06 -
Comment utiliser un filtre polarisant ...
Par Zorglub1975 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 28/07/2006, 10h05 -
comment bien utilisé son flash?
Par ptitemel dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 16/06/2005, 18h24