Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Mode arborescent
-
17/03/2013, 11h27 #1
- Boîtier
- EOS numérique
- Objectif(s)
- Echanger autour de notre passion commune. :-)
Comment transférez-vous vos photos de la carte mémoire vers le PC ?
Bonjour à tous,
Après quelques années de ralentissement d'activités photographiques, je'aimerais repartir de plus belle...
Nouvelles machines... mais quelles techniques actuellement ?
Toute la chaîne de traitement à revoir, probablement...
Transfert des photos vers le PC :
J'ai un PC de bureau avec lecteur intégré de cartes (compact flash) et un lecteur externe Lexar pro que j'utilise essentiellement sur mon PC portable.
Existe-t-il un utilitaire qui permet de piloter le transfert des photos vers le PC ?
Il devra : Détecter la carte et proposer la création d'un dossier pour le transfert. Retourner les photos lors de ce transfert et permettre le visionnage des Raws.
Avec le gestionnaire des fichiers Windows, on n'a pas le retournement des photos et le visionnage des Raws...
Sur le PC de bureau, faudrait-il, lors des transferts, que je fasse migrer le lecteur Lexar de préférence au lecteur intégré ?
Merci du retour de vos expériences.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
60D et carte mémoire et compteur photos
Par Muriel 94 dans le forum EOS 60DRéponses: 2Dernier message: 18/08/2012, 16h32 -
Comment renommer les fichiers directement dans la carte mémoire
Par pierre77 dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 4Dernier message: 04/05/2012, 11h44 -
plus de photos carte mémoire.
Par ray dans le forum Matériels DiversRéponses: 24Dernier message: 17/08/2009, 22h59 -
Photos de ma carte mémoire
Par Gonzo dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 11/06/2006, 19h10