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  1. #1
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    Citation Envoyé par browning Voir le message
    jamais tu ne tiendras un oiseau en AISERVO avec un fond non uni.
    Alors je me mets en quoi?

    Citation Envoyé par browning Voir le message
    dans le manuel il est renseigné que le collimateur central assisté des 4 périphériques était approprié.
    c'est un mode qui semble être sympa. tu suis au collimateur central, et si tu échappes il y en a 4 autres pour récupérer
    Ok, je vais essayer

    Citation Envoyé par browning Voir le message
    ensuite, un bon objectif ça aide.
    un 70-200 c'est déjà parfait
    Parce que le 24-105 est mauvais?

  2. #2
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    Citation Envoyé par loic80l Voir le message
    Parce que le 24-105 est mauvais?

    Non, il est super ! Pour les pigeons à 2m ...

    Georges

  3. #3
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    Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Non, il est super ! Pour les pigeons à 2m ...

    Georges
    Et en l'occurence, mes sujets étaient des pigeons à 2m de moi
    Merci Georges!

  4. #4
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    Citation Envoyé par loic80l Voir le message
    Et en l'occurence, mes sujets étaient des pigeons à 2m de moi
    Merci Georges!
    Mais en corollaire, il n'est pas adapté aux autres situations.

    Pour les passereaux on conseille souvent le 400/5,6 sur trépied.
    La focale est TOUJOURs trop courte avec ces petites bêtes.

    Es-tu conscient que tu t'attaques à une des parties les plus dure de l'animalier courant et que pas mal d'amateurs claquent 10.000 EUR (1D Mkx + 500/4 + le savoir faire + plusieurs années d'expérience) pour venir présenter leurs oeuvres sur le forum ?

    Georges

  5. #5
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    Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message

    Es-tu conscient que tu t'attaques à une des parties les plus dure de l'animalier courant et que pas mal d'amateurs claquent 10.000 EUR (1D Mkx + 500/4 + le savoir faire + plusieurs années d'expérience) pour venir présenter leurs oeuvres sur le forum ?

    Georges

    J'ai pris une grosse claque après m'être essayé à ce thème qui semble effectivement très compliqué! donc j'en ai conscience et c'est précisement pour cela que j'ai ouvert ce thread.
    Parait-il que le 7d est le boitier qu'il faut pour s'attaquer à ce sujet également...

  6. #6
    Membre Avatar de shamou
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    Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    ...
    Pour les passereaux on conseille souvent le 400/5,6 sur trépied.
    La focale est TOUJOURs trop courte avec ces petites bêtes.

    Es-tu conscient que tu t'attaques à une des parties les plus dure de l'animalier courant et que pas mal d'amateurs claquent 10.000 EUR (1D Mkx + 500/4 + le savoir faire + plusieurs années d'expérience) pour venir présenter leurs oeuvres sur le forum ?

    Georges
    +1 sur toute la ligne.

    le 7D fait aussi parfaitement l'affaire mais l'objectif est primordial dans ce domaine. Mieux vaut un 40D avec un 400mm f/5.6 que le 7D avec 24-105 pour ce genre d'images complexes.

    Seb.

  7. #7
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    Citation Envoyé par shamou Voir le message
    +1 sur toute la ligne.

    le 7D fait aussi parfaitement l'affaire mais l'objectif est primordial dans ce domaine. Mieux vaut un 40D avec un 400mm f/5.6 que le 7D avec 24-105 pour ce genre d'images complexes.

    Seb.
    Je répète encore une fois: j'ai pris des pigeons ou colombes à 2-5m, donc le 24-105 était largement suffisant pour mon exercice.

  8. #8
    Membre Avatar de shamou
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    Citation Envoyé par loic80l Voir le message
    Je répète encore une fois: j'ai pris des pigeons ou colombes à 2-5m, donc le 24-105 était largement suffisant pour mon exercice.
    Oui, je parlais de la photographie d'oiseau (ou même animalière) dans le cas général. Maintenant dans ton cas précis il faudra juste t'entrainer à placer ton collimateur sur le sujet en mouvement et régler au mieux ton autofocus (plusieurs paramètres sont modifiables).

    Seb.

 

 

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