Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Comment photographier de la porcelaine?
Mode arborescent
-
21/02/2005, 12h13 #2anson_le_vampireGuest
Deux Topics pour la m?me question, il n'y a pas besoin . . .
Si personne ne r?pond ? ton premier topic, c'est que personne n'a fait de photo avec de la procelaine et donc personne ne peut t'aider . . . Ou c'est que les personnes ayant fait ce type de photo n'ont pas encore lu ce topic . . .
Il faut savoir ?tre patient parfois ! ! !
Pour ma part si j'?tait ? ta place, j'utiliserai bien une lampe halog?ne qui me permet de r?gler l'intensit? de l'?clairage mais pour faire mieux, j'en utiliserai deux pour effacer les ombres faites par la premi?re lampe en croisant le flux lumineux avec la deusi?me ! ! !
C'est tout ce que je peut te donner comme avis, mais sans avoir fait de pratique sur ce type d'objet . . . :unsure:
Bonne chance et montre nous le r?sultat ce serait cool ! ! !:P
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poupée de porcelaine
Par Nico oLo dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 05/11/2007, 11h25 -
comment photographier des monnaies?
Par jcnum2000 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 10/02/2007, 21h35 -
Comment photographier un nouveau né ?
Par ben1975 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 22/07/2005, 11h03 -
Porcelaine
Par jéjé dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 20/02/2005, 19h06 -
Comment photographier une éclipse ?
Par lcl2000 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 10/09/2004, 22h02