Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Comment faites vous ce genre de photos ?
Vue hybride
-
01/04/2010, 07h31 #1
Salut, j'ai essayé de répondre 3 FOIS !!! A chaque fois bug de connexion et pas envie de retaper tout le laïus (surtout sur le clavier d'un iPhone !!). Donc je ne vais pas ré-écrire le texte originel, où je te fustigeais chastement !! lol
Non mais d'une, je ne savais absolument rien jusqu'au moment de répondre "ce sont 2 flashes", venant justement de l'apprendre par mail, mais même malgré cela je ne connais rien de la technique, j'ai 2 flashes moi aussi et je n'obtiendrais pas ce résultat même en les dirigeant sur un rider en saut !!!
et de 2, sur un forum je ne considère aucune page "inutile" ou "à éviter", car la discussion est la nature même d'un forum. Je ressens dans le ton un peu de reproche, mais ces 2 pages de commentaires m'ont permis d'en savoir un peu plus sur cet effet que j'adore, et j'espère que les autres à venir m'en apprendront encore !!!
Alors 2 flashes ok, mais avec mon 430 EXII et mon YN460 je peux faire pareil moi?? Comment ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment vous faites ...
Par Balilaï dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 25/03/2010, 18h54 -
Usage du polarisant ... comment faites vous ?
Par fortsympa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 29/10/2009, 10h19 -
comment realiseriez vous ce genre de photo?
Par maks dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 17Dernier message: 28/01/2009, 15h06 -
Mais comment faites-vous ?
Par Zorg44 dans le forum Atelier MacroRéponses: 4Dernier message: 04/06/2007, 21h10 -
Comment faites-vous pour..........
Par Jeanmi dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 15/08/2004, 22h26