Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Comment faire un beau portrait, making of ?
Vue hybride
-
20/04/2010, 20h37 #1
Merci pour vos commentaires, remarques avis. Et ne vous en faites pas je prends tout, même le pas (très) positif ! lol
Il est vrai que les réponses que je cherche ici sont purement techniques, mais je n'occulte aucunement la place de l'émotionnel, de l'humain dans tout ça, au contraire. Mais je commence par glaner des infos sur comment mettre mes flashes, quel fond utiliser,...
Je sais très bien que les bases ne se limitent pas à avoir la meilleure disposition, le meilleur objo... mais si je peux mettre les meilleures chances de mon côté dès le début, je me concentrerai sur l'apprentissage du subtil ensuite ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J Aimerai Faire De La Surimpression Avec Un Eos 450d Comment Faire Merci
Par JEROME 59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 27/04/2011, 23h57 -
Comment faire un portrait de cycliste en Action ...
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 09/03/2010, 20h38 -
comment faire un portrait du type "glamour"
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 19/09/2009, 19h47 -
comment faire correctement lla mise au point des yeux en mode portrait
Par seb1629 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/01/2007, 16h24