Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Comment faire pareil ? Je ne trouve pas
Mode arborescent
-
15/11/2011, 19h16 #1
- Boîtier
- Canon 5D mark II
- Objectif(s)
- 24-105mm
Comment faire pareil ? Je ne trouve pas
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement entrain de m’intéresser à la photo. Un ami possède le Canon 5D Mark II et je fais des essais sur ce boitier.
Depuis quelques temps je cherche à comprendre comment font les photographes et je suis bloqué sur 2 types de photos.
Ex pour la premiere avec celle-ci :Stephen Verschelden | Flickr : partage de photos !
et la seconde pour celle ci : Andr Serikoff Photographies - Paris
Je trouve ces deux photos "très nette". Les traits sont tirés et durs. Est ce un effet de l'APN ou d'un logiciel style Lightroom ?
Je ne sais pas si je suis très précis mais je reste bloqué sur ce genre de photos.
Par exemple pour la première, les rides sont très visibles, pas d'effet de "flou" ...
Désolé de ne pas utiliser des mots d'experts.
Merci beaucoup d'avance pour les réponses.
Au plaisir de lire vos réponses.
Bonne soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J Aimerai Faire De La Surimpression Avec Un Eos 450d Comment Faire Merci
Par JEROME 59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 27/04/2011, 23h57 -
comment faire?
Par acrodacro2101 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 1Dernier message: 05/07/2009, 22h29 -
comment faire...
Par creat-art dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 10/04/2009, 21h54 -
Comment faire ça ?
Par Space dans le forum TutosRéponses: 5Dernier message: 07/11/2008, 16h40 -
comment faire!
Par jackdu60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/09/2006, 22h02