Affichage des résultats 1 à 45 sur 229
Mode arborescent
-
01/08/2016, 10h15 #34Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Malheureusement le 5D II n'a pas le même ISO Auto qu'un 5D III ... c'est le dernier des apn qui avait encore un ISO Auto clairement moins utile que ceux qui sont sorti après lui. Là encore les incohérences Canon entre les boîtiers qui n'offrent pas spécialement les mêmes possibilités "logicielles", car l'apn pourrait bénéficier des calculs d'expo actuels (pas besoin de touche supplémentaire pour y parvenir), de la même manière qu'un simple firmware pourrait aussi faire que le 5D III bénéficie du M+ ISO Auto avec correction d'expo. Là malheureusement tu ne pourras pas bénéficier avec ce boîtier des avantages dans ce domaine.
Pour le comparatif de ce que cela apporte, tu trouvera déjà ça sur le lien de site que j'ai donné concernant l'expo à droite : Exposer Ã* droite pour maximiser la qualité de vos images !
Tu vois des crop des zones sombres qui te montrent l'intérêt d'une telle technique. C'est pour cela que j'avais noté de regarder ce site avant mes vidéos, puisqu'il explique le principe et les résultats.
Il est également possible de le faire soit même, en prenant 3 photos exposées différemment et d'en regarder les résultats au PT.
D'ailleurs ceci explique aussi pourquoi certains se plaignent de bruit à 800 ISO là ou d'autres utilisent des 8000 ISO sans s'en plaindreR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sous exposition 40D
Par croqueurdo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 06/03/2013, 12h34 -
Comment faites-vous votre mesure d'exposition ?
Par sido dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 18/05/2012, 21h00 -
Comment posez-vous votre boitier (sur une table)?
Par rvince dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/03/2008, 10h51 -
Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ??
Par carrosse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/02/2006, 18h39 -
[sous-exposition] comment corriger ?
Par DavidB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 04/01/2006, 23h24








