Citation Envoyé par gparedes Voir le message
... j'ai bien évoqué que le M + ISO Auto ou des modes AV sont clairement plus adaptés qu'un M + ISO Fixe...
Tout à fait. (dans le contexte, évidemment)

Pour moi, le mode M est resté longtemps un mode manuel.

L'implémentation de l'ISO auto en fait un mode automatique comme les autres. En fait, il devrait s'appeler ISO auto ou Tv/Av. Mais c'est une discussion que j'ai déjà eu il y a longtemps. Ce n'est pas moi qui vais faire changer la roue sur le boîtier.

C'est d'ailleurs pourquoi je privilégie le P, mais je pourrais interchanger avec M/Iso auto, pourquoi pas. La différence entre ces deux modes automatiques, c'est l'ISO qui change au lieu du couple. Mais ce sont deux mode sautomatiques.

Quoique... les utilisateurs ont quand même réussit à faire implémenter un bouton sur cette roue. Combien de fois n'ai-je pas changé le mode par inadvertance!