Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
Gerardo, ton commentaire à SRT100 est complètement méprisant. Tu peux l'envoyer à Denis-Huot, il appréciera !
Je te savais guru du mode M (que j'utilise de temps en temps et toujours au Flash), mais je ne te savais pas "radicalisé" !
Pour moi, j'arrête ici
Je réponds quand même à ce message :
Là tu m'étonnes, toi le technicien, tu ne t'es pas documenté sur la programmation des modes automatiques de l'Eos.
Ayant répondu à 1000 réponses techniques ici, j'ai senti un petit pic dans sa phrase ... mais ne prends pas le message comme un mépris, je m'explique uniquement du pourquoi je ne documentes pas ce mode P, je n'en suis pas usager.
Je ne vois pas où est le mépris là dedans ?!?!

J'ai déjà maintes fois dit que j'utilises le mode M à ce jour en permanence et que je connais bien le mode AV, ils ont tous deux des avantages et inconvénients que je documents régulièrement. Je ne suis pas un extrémiste du M, je le défends uniquement lorsqu'on a une mauvais idée de son usage. Tu ne me verras jamais intervenir sur un post qui parle de AV en disant que c'est de la merde. Je n'interviens que lorsqu'on dit que le M est de la merde, ce qui est bien différent.

Si cela a été pris pour du mépris alors toutes mes excuses, cela n'était pas le but de mon message.
Décidément si chaque fois que je dits quelque chose on détourne me réelles intentions, je comprends après pourquoi je suis attaqué par certains ...