Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
Envoyé par francoistn
Le seul mode M qui me permet de prendre une vitesse de prise de vue suffisante, un diaphragme correcte pour avoir une profondeur de champ pas trop importante. Et donc Iso auto ..
Et une correction de l exposition car la cellule faisant la mesure sur un sujet noir, il faut nécessairement corriger. . Les chiots ne sont pas en gris 18%..
Alors là il y a un truc que je ne pige pas.
Comment tu peux appliquer une correction d'expo sur un mode M (donc correction manuelle de l'expo par le choix des réglages) si les Iso sont gérés en auto ??
A moins que la série des 1D ne le permette ?
Comment tu peux appliquer une correction d'expo sur un mode M (donc correction manuelle de l'expo par le choix des réglages) si les Iso sont gérés en auto ??
Oui le 1dx le permet .je pense que les autres boîtiers le permettent aussi ? Le Iso auto c est un paramètre variable comme un autre .
Quand tu fixe le diaphragme et l Iso .. il n y a que le paramètre vitesse qui change et tu peux apporter une correction