Affichage des résultats 1 à 45 sur 229
Vue hybride
-
28/07/2016, 12h54 #1Membre
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
Merci Mnemmeth.
Technique, technologie. La composition n'a rien à voir avec la technologie.
Comme j'ai parlé au début d'écran de contrôle, je ne pensais pas à celui au dos de l'apn, mais à ceux installés dans les laboratoires personnels ou non où on scrute les photos pixel par pixel.
Sur le côté maso, déterminer si un apn sur/sous expose peut se faire avec des graphes mais aussi au feeling avec un peu d'expérience et d'attention, tout comme un cadrage, d'où le rapprochement avec ce côté obscur de la photo sur ce forum que tu proposes de développer. Très bonne idée, ça nous changera un peu.
Pour tes exposés, j'irai y faire un tour quand j'aurai mon ordinateur.
Mais c'est le genre de trucs qu'on télécharge et qu'on lit à tête reposée plus tard. Pas évident de revenir poser un com après coup.
Ça ne veut pas forcément dire que ça n'intéresse pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sous exposition 40D
Par croqueurdo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 06/03/2013, 12h34 -
Comment faites-vous votre mesure d'exposition ?
Par sido dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 18/05/2012, 21h00 -
Comment posez-vous votre boitier (sur une table)?
Par rvince dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/03/2008, 10h51 -
Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ??
Par carrosse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/02/2006, 18h39 -
[sous-exposition] comment corriger ?
Par DavidB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 04/01/2006, 23h24

. Mais il vous faudra bien vous tenir (pas que vous 2 ...) car je sens de bons mal de crane en perspective