Affichage des résultats 1 à 45 sur 229
Mode arborescent
-
27/07/2016, 17h32 #11Membre
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
C'est mon cas et pas seulement avant hier. Je suis très distrait.
En Dordogne, je photographie tard le soir la nouvelle auto de ma fille. Avec l'éclairage bleu à l'intérieur est les LED partout. Et aussi les poignées de portes qui s'illuminent en bleu (ils sont un peu dingues chez Béhème). Le lendemain matin, je pars en kayak en plein soleil. Je file mon 7d au louageur des kayaks pour qu'il prenne une photo de ma fille et moi, le kayak et le super paysage. Fils d'un photographe pro, le louageur ne semblait pas en difficulté avec l'appareil.
Sauf que l'appareil était toujours sur 6400 iso!!!!
Et bien moi, c'est tout le temps.
Quand c'est pas la roulette des programmes qui bouge sans avertir, ou la trappe de carte qui n'en contient pas pour un reportage important.
Et pourtant j'essaie de faire attention.
C'est pourquoi je suis assez réticent avec les méthodes trop contraignantes.
Mais ta méthode me semble intéressante.
Encore une question: tu parles d'une alerte clignotante à la surex, c'est où, ça?
J'ai trouvé "Alerte surex" dans le menu (désactivée-->activée). Ca fait quoi exactement?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sous exposition 40D
Par croqueurdo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 06/03/2013, 12h34 -
Comment faites-vous votre mesure d'exposition ?
Par sido dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 18/05/2012, 21h00 -
Comment posez-vous votre boitier (sur une table)?
Par rvince dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/03/2008, 10h51 -
Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ??
Par carrosse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/02/2006, 18h39 -
[sous-exposition] comment corriger ?
Par DavidB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 04/01/2006, 23h24