Affichage des résultats 1 à 45 sur 229
Mode arborescent
-
27/07/2016, 13h59 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Rapide intervention d'un débutant, qui n'a pas nécessairement l'oeil aiguisé et encore moins les compétences techniques (cf mes photos macro avec pleins de zones surexpo voir hyper cramées
)!
J'ai bien aimé l'explication de gparedes sur ce principe photographique : exposer à droite.
Toutefois, j'avoue que ça peut paraître difficile à comprendre à travers ses nombreux, mais néanmoins instructifs, paragraphes.
En outre, j'aimerai bien voir cette vidéo de traitement sous LR pour en apprendre d'avantage.
Pour ceux et celles qui ont toujours un peu de mal appréhender cette notion, j'ai trouver ce site.
Suite à cette lecture, les explications de gparedes sont de suite plus claires!
Reste à mettre en pratique !Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sous exposition 40D
Par croqueurdo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 06/03/2013, 11h34 -
Comment faites-vous votre mesure d'exposition ?
Par sido dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 18/05/2012, 20h00 -
Comment posez-vous votre boitier (sur une table)?
Par rvince dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/03/2008, 09h51 -
Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ??
Par carrosse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/02/2006, 17h39 -
[sous-exposition] comment corriger ?
Par DavidB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 04/01/2006, 22h24