Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Vue hybride

Membre Avatar de canon.de.rouge
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS + 55-250, EF 50 1.8, 100 mm macro USM, 70-300 USM

Par défaut

Ce qui m'a dérangé c'est la phrase qui dis que si on explique, pas sûr que tu arrives à comprendre. Dans le fond je suis d'accord, il faut procéder par étapes et chercher dans un 1er temps à être net et à bien exposer, et donc à comprendre les réglages pour y arriver, et aussi travailler les compositions, on n'obtient pas certains rendus comme ça d'un coup en appliquant une règle magique et en grillant les étapes. La manière de dire, c'est important . (J'ai conscience de ne pas toujours dire les choses de la meilleure manière)

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par canon.de.rouge Voir le message
    Ce qui m'a dérangé c'est la phrase qui dis que si on explique, pas sûr que tu arrives à comprendre. Dans le fond je suis d'accord, il faut procéder par étapes et chercher dans un 1er temps à être net et à bien exposer, et donc à comprendre les réglages pour y arriver, et aussi travailler les compositions, on n'obtient pas certains rendus comme ça d'un coup en appliquant une règle magique et en grillant les étapes. La manière de dire, c'est important . (J'ai conscience de ne pas toujours dire les choses de la meilleure manière)
    Entièrement d'accord, je ne connais pas grand monde qui a le don d'avoir toujours le tact nécessaire

Je n'ai pas dit qu'elle ne pourrait pas comprendre attention mais aux vues des questions qu'elle risquait de ne pas tout comprendre, c'est complètement différent, car ça sous-entend qu'elle a les capacités mais que tout n'est pas assimilable d'un coup surtout si certaines bases manquent, c'est con mais c'est vrai ! On peut butter sur quelques chose juste car il nous manque cette petite connaissance sur un sujet de base. La photo telle que nous aspirons à la pratiquer n'est pas quelque chose que l'on apprend en un jour, et heureusement !!

Allez sans rancune, content de voir que Céline a pu avoir des infos directement de la part de Maélia !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment vous faites ...
    Par Balilaï dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2010, 18h54
  2. comment retouché cette photo?
    Par clemth dans le forum Atelier Paysage
    Réponses: 26
    Dernier message: 11/12/2007, 22h08
  3. Comment regler mon 350D pour que cette photo soit nette?
    Par marcdu12 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/05/2007, 02h59
  4. comment remettre cette photo droite?
    Par RIRI dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/12/2006, 20h53
  5. Comment faites-vous pour..........
    Par Jeanmi dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/08/2004, 22h26

Règles de messages