Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Comment a été faites cette photo???
Mode arborescent
-
22/07/2011, 12h14 #7
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Et bonjour c'est en option ?
Loin de moi l'idée d'être méchant mais même si l'on t'expliquait je ne suis pas certain que tu comprennes tout, pourquoi ne pas d'abord essayer de faire des photos bien exposées, bien cadrées et composées, comprendre et créer des bokeh, oser plus de choses côté traitement et ensuite tenter de faire aussi bien ? Déjà avec ton matériel ça va être très difficile (pour ne pas dire impossible) d'obtenir ce genre de photos à moins d'un traitement énorme sur chaque photo et encore, ça ne fera pas forcément aussi naturel. Avec ton niveau également (on a tous débuté, je ne jette pas de pierre ici), ce que je veux dire c'est qu'en gros tu essaies de t'attaquer au dernier col sans avoir gravi le premier.
Pour répondre à la question car c'est quand même bien de poser des questions : déjà elle utilise un 5D2 avec des focales fixes à grande ouverture, donc un bokeh que tu n'auras jamais avec ton 450D, c'est tout ça qui créé ce flou si velouté et ce rendu très doux. Ensuite elle passe beaucoup de temps à retoucher ses photos, elle en parle d'ailleurs sur son site : Post-traitement: Avant/Après » Maélia Photographie
Mais j'imagine que tu as déjà fouillé son site afin de glaner toutes ces infos ?Dernière modification par willz ; 22/07/2011 à 14h51. Motif: orthographe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment vous faites ...
Par Balilaï dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 25/03/2010, 17h54 -
comment retouché cette photo?
Par clemth dans le forum Atelier PaysageRéponses: 26Dernier message: 11/12/2007, 21h08 -
Comment regler mon 350D pour que cette photo soit nette?
Par marcdu12 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 17/05/2007, 01h59 -
comment remettre cette photo droite?
Par RIRI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 22/12/2006, 19h53 -
Comment faites-vous pour..........
Par Jeanmi dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 15/08/2004, 21h26