Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Comment corriger une vue défaillante ?
Mode arborescent
-
15/12/2014, 20h22 #1
- Boîtier
- 5DII
- Objectif(s)
- Apprendre encore et toujours ...
Comment corriger une vue défaillante ?
Je parle de ma vue.
Le WE dernier, je faisais de la macro et je me suis risqué à retirer mes lunettes pour travailler le cadrage (du moins pour éviter de recadrer chez moi) et être au plus prêt du viseur, et j'ai également retirer l'AF.
J’étais super content de ma séance en visionnant les photos sur l'appareil mais j'ai rapidement déchanté quand j'ai tout visionné sur PC. Que de la m.... floue et irrécupérable. Ce que je voyais net était en fait une vue de l'esprit. Mon viseur actuel sur le 5DII était déjà au maxi pour la correction de la vue.
Je pense alors acheter un correcteur dioptrique avec une correction adaptée après m'être bien renseigné chez mon opticien.
Est-ce une bonne idée ?
Quel type d'adaptation sur un 5DII : Eb, Ec, Ef, ... ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment corriger ce problème ?
Par Lauren dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 21Dernier message: 01/11/2014, 19h11 -
Flare : Comment corriger
Par luckyulisse dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 6Dernier message: 18/02/2012, 12h54 -
Comment corriger un flare sur PS CS2?
Par AleMatt dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 6Dernier message: 10/11/2008, 15h10 -
Comment je peux corriger ça ?
Par vlacante dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 10/01/2007, 19h38