Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
07/11/2009, 17h02 #8
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pour complément d'information, je propose cette désactivation lorsqu'on tente de faire de l'AF précis (même si je conseil de le faire à la main si vraiment on souhaite de faire du très précis, comme ne macro voir en studio) et de l'activer pour du sport / animalier (vols d'oiseau par exemple)
Su mon 5D je sais que sinon sur un sujet oblique par exemple, avec les assistant actifs, cela me crée forcément une map décalé, ce qui est pareil d'ailleur sur le mark III, si je veux faire du vol j'actives les lattéraux ou tous ceux autour du collimateur actif, et si je fais du précis j'optes pour désactiver cette fonction. Plus je suis proche et plus je suis ouvert plus il est nécessaire de désactiver la dite fonction, car accrocher l'oeil (plus dans le creux) en ayant activer les aides, mapent parfois l'arcage, le sourcil et non l'oeil
++
PS: précisons également que cette réponse n'a rien à voir avec l'expo, disons qu'au téléphone plusieurs questions / réponses ont surgi, et on à parlé aussi d'AF, de collimateur, etc ... donc cette réponse n'a rien à voir avec la question de départ qui parle de contenir les hautes lumières, je préfère préciser pour éviter qu'on se demande ce que fait cette réponse iciDernière modification par gparedes ; 07/11/2009 à 17h39.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
450 D et priorité hautes lumières
Par gilrosy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/06/2009, 09h49 -
Bruit et Hautes lumières
Par sebaman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/02/2009, 18h39 -
hautes lumières
Par jeremietar dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 10/07/2008, 18h55 -
Comment traiter hautes lumières & ombres sur DPP ?
Par morizon dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 18/05/2008, 13h30 -
Hautes lumières
Par batswirl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 18/02/2008, 22h17