Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
07/11/2009, 12h27 #3Membre
- Boîtier
- EOS 5D MarkII
- Objectif(s)
- 24-70L
Alors voici comment j'ai procédé sur les deux boitiers:
L'idée etaiut de tester les limites du boitiers pour que je m'habitue donc de prendre toutes les photos à 2,8 et faire en sorte qu'elles soient nettes.
Tout en mode Manuel et balance automatique des blancs.
Le matin 10h, 2,8 ISO 100 vitesse 100e/sec sans flash.
MAP sur l'oeil du sujet, derriere lui, a 20 cm un mur blanc tapisserie.
Tout semblait OK sur le sujet lui meme. (reglette d'expo de l'appareil au milieu et MAP sur collimateur central pour éviter le flou, j'ai des déboires avec les collimateurs auto...).
J'ajoute que sur la derniere j'ai voulu un peu obscurcir en fermant un peu le diaph, le mur etait mieux mais pas le sujet...
Ok, 2,8 n'etait ptet pas le reglage optimal mais c'etait pour le test.
Par contre, gparedes, je suis curieux d'avoir "ta méthode" de mesure de lumière, tu procèdes avec le boitier? un appareil de mesure externe? tu fais des tests de mises au point sur plusieurs zones? Je suis tout ouie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
450 D et priorité hautes lumières
Par gilrosy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/06/2009, 10h49 -
Bruit et Hautes lumières
Par sebaman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/02/2009, 19h39 -
hautes lumières
Par jeremietar dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 10/07/2008, 19h55 -
Comment traiter hautes lumières & ombres sur DPP ?
Par morizon dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 18/05/2008, 14h30 -
Hautes lumières
Par batswirl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 18/02/2008, 23h17