Shooter en RAW me paraît impératif en studio où la lumière est un élément essentiel de la photo. En plus de l'éclairage (je présume que les lampes ont une température couleur convenable ! sinon il faut placer un filtre de correction sur les projecteurs), je conseillerai de modifier la balance des blancs (je ne sais pas si c'est possible sur le 450D mais certainement). Il est connu que Canon a tendance à "glisser" un peu vers le rouge, donc il faut compenser sur la balance des blancs en déplaçant le curseur horizontalement vers la gauche (en réalité vers le Cyan).
1. Dans le menu de l'appareil, il faut aller dans Balance des Blancs et la régler sur "Personnalisée".
2. Puis on va sur Ecart de bracketing Balance qui, par défaut est réglée sur 0. Losque le diagramme apparaît on déplace le curseur vers la gauche de deux crans (environ, il faut faire plusieurs essais). A mon sens, il est inutile de mettre les projecteurs en puissance Max (il s'agit de T° de couleur et non d'exposition) et avec un éclairage aux 3/4 on obtient un modelé plus harmonieux. Et puis, surtout s'astreindre à une mesure de la lumière avec une cellule à main qui permette la mesure de la lumière réfléchie (Indispensable pour un travail en studio !) Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu. J'attends de vooir tes essais.