Ah mon avis il sera très difficile d'avoir un fond blan en tout automatique.... surtout si tu as une mesure d'expo non spot.... le boitier fera tout pour pas avoir du blanc.....

à mon avis passe au moins en mode av avec une mesure spot.....

ou carrément découvre les joies du manuel. En studio ce n'est pas contraignant du coup... je dirais meme que tu gagneras du temps... une fois le réglage trouvé..... tu ne te soucies plus de l'expo...

Pour tout cela :
- lire la manuel
- chercher sur eos-numérique ou google....

ca va pas être compliqué.... vu la quantité de lumière que tu as.... tu te mes sur 100 isos. Il te reste à régler la vitesse et l'ouverture....

je règlerais celles-ci pour fixer la zone de netteté que tu veux (plus le chiffre est faible moins la zone de netteté - la profondeur de champ- sera grande).

Après il faut régler la vitesse... ton boitier va t'indiqué sur le viseur si d'après sa mesure tu vas sous ou sur exposer.... ca peut servir de départ... mais si c'est trop sombre et ton fond gris.... tu diminue la vitesse... si c'est trop clair tu l'augmentes....

dernier conseil donnés par tous : shoote en raw... tu peux les ouvrir dans le logiciel dpp fourni avec ton boitier et cela te permet de revenir sur certains choix de prise de vue sans perte (balance des blancs, style d'image, réduction de bruit, netteté...)

Bon courage

Sylvain