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Vue hybride
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08/12/2006, 10h48 #1Animateur Atelier "Animalier"
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R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
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08/12/2006, 10h56 #2Membre
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Mais bon si on a bien géré la prise de vue, ça doit jamais arriver :rudolph:
(j'déconne hein !)
Plus sérieusement... Quand ça m'arrive, par exemple sur une photo surexposée, je passe en style neutre, je baisse le contraste, je sous-expose et ainsi je vois de suite (en analysant les zones cramées) s'il y a encore de l'info ou pas. Si c'est le cas, dérawtisation tel que puis passage sous Toshop pour rétablir le contraste global
Si de toute façon il n'y a pas l'info (on a une légère marge de manoeuvre quand même !), c'est même pas la peine d'essayer de récupérer !!!
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08/12/2006, 11h03 #3Animateur Atelier "Animalier"
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Re,
De toute façon ce qui compte après tout c'est qu'il te donne satisfaction par rapport à ton flux de production même si il ne disposes pas de tous les réglages/corrections des autres dérawtiseur.
Je pars sur le principe que en plus si le résultat convient (en voyant tes photos je n'en doutes pas une seconde) il n'y a pas de raisons de changer.
Seul un rendu final pas convaincant et un flux de production lourd peut demander le changement.
Certes d'autres permettent de jouer finement avec 2000 réglages de plus, mais si on ne s'en sert pas il est inutile d'en disposer. Au pire il est ensuite possible d'avoir 2 dérawtiseurs: l'un pour les cas classiques et l'autre pour des cas extrêmes et compliqués
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
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(ps : je connais un bon paquet de pros équipés en Canon, quasiment tous sont revenus sur DPP, justement pour ça, car le gain de temps est finalement considérable et gomme amplement celui apporté par l'ergonomie des outils concurrents !)
