Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Mode arborescent
-
13/09/2006, 09h05 #4
- Boîtier
- Canon EOS 350D
Moi je prend des jpeg et des raw, cela dépend de mon humeur ... et surtout des conditions de photos. Si les conditions photographiques sont difficiles ou que je veux de la qualité, c'est du raw. Sinon pour des photos sans grand intérêt, je fais du jpeg. Donc quand je récupère mes photos j'ai des .cr2 et des .jpg dans les mêmes dossiers.
Donc, pour visionner immédiatement mes dossiers, indépendamment de ces format de fichiers, j'utilise FastStone, un viewer à la AcdSee mais qui est capable de visionner, modifier les RAW.
Cependant pour travailler sur les raw, je préfère utiliser RawShooter Essentials. L'interface est spartiate, on la prend très vite en main. Les résultats sont très satisfaisants.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46 -
Comment avez-vous appris la photographie ?
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 10/03/2007, 17h52 -
vous avez vu le nouveau 1Ds II ??
Par lolito06 dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 20Dernier message: 02/10/2006, 08h34