ba c clair, dm1 je mail au service client pour leur annoncer ma demande de remboursement... :rolleyes:Citation:
Envoyé par spike_fr
et meme s'il me file un avoir, c'est clair je part sur le 350D... :beer:
Version imprimable
ba c clair, dm1 je mail au service client pour leur annoncer ma demande de remboursement... :rolleyes:Citation:
Envoyé par spike_fr
et meme s'il me file un avoir, c'est clair je part sur le 350D... :beer:
bonjour,
voici qques nouvelles concernant mon 300d !
alors finalement je ne saurai pas d'ou venait le pb avec mon erreur 99...
en effet, j'ai demandé le remboursement immediat de l'apn puisque cela faisait plus de 30 jours qu'il immobilisait mon APN !
il ont donc crédité mon Compte du prix d'achat sans discuter !
cela à mis un certain tps, car il y a une procedure à suivre pour les remboursement d'un montant de plus de 800 euros...
bref je m'en tire pas si mal, meme si ce pb m'a plombé mes vacances...
je vais repartir sur un 350 D neuf ! :clap_1:
que de demander de mieux !
finalement y'a du bien d'acheter en grand surface !
je pense le racheter également chez carrefour ! car niveau prix, j'ai vu le kit à 899 €
le moins cher sur le net en ce moment c'est chez Pixamnia je crois avec leur bon de reduc à 816 €...
mais comme je veux l'acheter avec une garantie de 5 ans, pour le moment je n'ai vu aucun site proposant une extention de garantie !( je suis preneur si vous avez des adresses)
chez carrefour, le 350D garantie 5 ans me reviendrais à 978 €...
Génial j'suis vraiment content pour toi !Citation:
Envoyé par les-mouches
Faut que je vois si chez ***** ils font les mêmes garanties ... :zoo_taz:
Citation:
Envoyé par spike_fr
ba regarde derriere ta facture c'est peu etre marqué...
Bien que je compatisse avec les victimes de l'erreur 99 ( ce qui ne m'est pas encore arrivé mais ne saurait tarder ?!) je ne peux pas m'empêcher de vous livrer ce petit algo de résolution des problèmes pour nos appareils chéris.
histoire de dédramatiser un peu !
http://www.mauguiobasket.com/naamer/pannesErreur99.jpg
Citation:
Envoyé par naamer
:rolleyes:
Tu y travailles tjrs au SAV Canon ? :D:D:DCitation:
Envoyé par naamer
Voilà des vacances qui se terminent bien ! Un 350D neuf à la place d'un 300D qui a roulé sa bosse ... Regarde qd même ds les prochains jrs, si ton magasin ne fait pas un 300D en solde :(, histoire de mettre en garde le vendeur (qd il y a du monde de préf. :angel_not: ) qu'il te rappelle un apn qui revient du SAV après 45 jrs de réparation (ou +) :DCitation:
Envoyé par les-mouches
Parfois, il faut savoir allumer un cierge (ou appeler le sorcier voisin :D) pour que le SAV ne fasse pas son boulot vite !
Conclusion, si vs avez besoin de changer votre apn, faites-le réparer chez Carrefour en plein mois d'août (moins de personnel, fournisseurs, transporteurs en vacances, etc.) !
Citation:
Envoyé par PhB
oui je pense que cela à joué en ma faveur ! il est clair qu'avec le pont du 14 juillet, le jour du 15 aout, la vitesse de traitement du SAV est reduite !
du coup je sais pas trop prendre ...
350D certes ms en kit ? avec un autre objectif ?...pfff dur dur comme choix...
Aie, comment dépenser 900€ ou + ? :D
Que te reste-t-il comme objo ? Avais-tu le 300D + 18-55 du kit ou as-tu autre chose ? Que préfères-tu faire comme photo ? De ton expérience du 300D et l'objo monté dessus, qu'as-tu noté comme 'manquant', 'insuffisant', en fonctions, en piqué, en couleurs, en range, en poids, que sais-je ?
Dis-ns :rudolph:, vite ! :D
Le 350D est plus petit : tu peux ne pas aimer sa prise en mains : à vérifier à CT, parce que sinon, il reste le 20D (dont le prix peut baisser ds les proch. semaines) ou un autre 300D ! :p
merci Phb, je prefere te MP, car je pense qu'on est Hors sujet maintenantCitation:
Envoyé par PhB