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  1. #1
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    Citation Envoyé par ricochet83 Voir le message
    Merci du conseil,

    Donc pour toi je me cale en mode Manuel, je gere ma vitesse, pour avoir une profondeur de champ réduite, j'ouvre au max ou je ferme mon diaphragme ?

    Iso mini ou auto ?

    Merci.
    Moi j'aurais mis en évaluative en corrigeant suivant la couleur de voiture. En tout cas, surement pas de spot qui est bien trop restrictif

  2. #2
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    Citation Envoyé par Franck30340 Voir le message
    Moi j'aurais mis en évaluative en corrigeant suivant la couleur de voiture. En tout cas, surement pas de spot qui est bien trop restrictif
    bonne chance pour corriger à la volée!
    à chaque voiture...

    c'est se casser la tête pour rien!

    le mode manu est fait justement pour cette situation

  3. #3
    Membre Avatar de Franck30340
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    Citation Envoyé par browning Voir le message
    bonne chance pour corriger à la volée!
    à chaque voiture...
    Désolé, je parlais pour mon cas perso sur le circuit ou je shoote uniquement celle qui m'intéresse et attend tranquillement qu'elle fasse leur tour pour se représenter devant moi.

  4. #4
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    Citation Envoyé par Franck30340 Voir le message
    Désolé, je parlais pour mon cas perso sur le circuit ou je shoote uniquement celle qui m'intéresse et attend tranquillement qu'elle fasse leur tour pour se représenter devant moi.
    Même dans ce cas cela est assez chiant. Car selon le cadrage tu pourra avoir des différences entre les prises

    Le mode M est le mode à utiliser, il priorise l'expo. On opte pour une ouverture on opte pour une vitesse et on vérifie avec les ISO si l'expo est correcte, on shoot, on vérifie l'histo et on ajuste. Une fois trouvé, on est libre comme l'air quelque soit la voiture qui passe. On ajuste chaque fois qu'on change de lieu ou de conditions

    ++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  5. #5
    Membre Avatar de Franck30340
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    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Même dans ce cas cela est assez chiant. Car selon le cadrage tu pourra avoir des différences entre les prises

    Le mode M est le mode à utiliser, il priorise l'expo. On opte pour une ouverture on opte pour une vitesse et on vérifie avec les ISO si l'expo est correcte, on shoot, on vérifie l'histo et on ajuste. Une fois trouvé, on est libre comme l'air quelque soit la voiture qui passe. On ajuste chaque fois qu'on change de lieu ou de conditions

    ++
    J'utilisais pour les filés, la priorité vitesse et priorité ouverture pour les autres. J'essayerais en manuel et je pourrais facilement corriger d'un IL si pb avec mes RAW.

 

 

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