Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Choix d'intervallomètre....
Mode arborescent
-
06/03/2012, 16h31 #27
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon
Bonjour,
J'ai une petite question supplémentaire pour les possesseurs des Nikos ou TR de Phottix.
Est ce qu'il y a une fonction pour réveiller l' APN de son mode veille.
Je m'explique :
Je cherche à réaliser des TimeLapses sur 24h en faisant 1 prise de vue toutes les 15 minutes.
L'appareil va forcement passé en mode veille entre 2 prises .....
Est ce que la télécommande se charge de le réveiller ( simulation d'une simple pression sur le bouton de l'obtus ) puis ensuite le déclenchement de ma photo ;
Ce qui reviendrait grosso modo à dire que la télécommande fait 2 pressions succéssives ( espacées de quelques secondes )
ou ..... est ce qu'il faut que je désactive le mode veille de mon appareil photo, mais là va se poser le problème de l'autonomie de ce dernier.
Vous voyez mon problème ?
Si vous avez testé, je suis preneur de vos retours.
Merci beaucoup.
Manu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai testé mon Iphone comme télécommande sans fil ou intervallomètre pour moins de 5€
Par fizzlager dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 14Dernier message: 24/05/2013, 09h49 -
bracketing et intervallomètre...
Par dobson8 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 24/03/2011, 13h12 -
problème avec mon intervallomètre
Par dobson8 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 22/03/2011, 09h53 -
[CHOIX] Pouvez vous m'aider dans mon choix
Par kesakorly dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 14/01/2011, 23h17