Citation Envoyé par tsuki kage Voir le message
Je fait principalement du studio, et non je n'ai rien a deboursé puisque c'est un copain suisse qui me l'echange contre mon 5D avec le grip. Il c'est acheté un 1Ds il y a un ans, mais ne l'utilise que rarement a cause de l'encombrement.
Donc si l'echange n'est pas possible je pense qu'il le vendra, et a ce moment je lui dirais de mettre une annonce sur le site.
En meme temps je me dis aussi que je peux faire l'echange, revendre le 1Ds et me racheté un 5D neuf avec un cailloux en prime...
A reflechir
Si tu n'as pas de soult, effectivement prend le 1Ds ! Mais es tu sûr qu'il s'agit bien du MKII à 16 MP? Car il existe aussi le 1Ds premier du genre avec un capteur de 11 MP, qui est excellent certes, mais plus ancien. Sa cote actuelle est entre 1700 et 2400 € suivant l'état et le nombre de déclenchements.

Verifie bien, car j'ai rarement vu des échanges entres un boitier à 2400 € contre un à 7000€ sans avoir rien à payer en différence! ou alors le 1Ds est completement "rincé".

Regarde le nombre de photos faites avec, le 1Ds comme tous les series 1 possède un compteur interne non falsifiable (sauf par les SAV!). Il suffit de poser une photo recente sur un logiciel spécifique pour connaitre exactement le nombre de déclenchement; le n° de série de l'appareil ainsi que le nom du proprietaire (si celui ci l'a rentré!)