Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 49

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 Canon / 17-70mm 2.8-4 Sigma / 70-300mm 3.5-5.6 Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par kaMIQaze Voir le message
    ah ben non moi il est pas question de revendre mon 50D, mais bon après on a pas tous les memes budgets ...
    Dison que je pars faire un voyage au states pendant 3mois,
    et j'aurais aimé avoir un ti Bébé qui gère plus que mon bon vieux 50D

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Mickey_90 Voir le message
    Dison que je pars faire un voyage au states pendant 3mois,
    et j'aurais aimé avoir un ti Bébé qui gère plus que mon bon vieux 50D
    Totalement hors sujet, mais un petit passage par la case orthographe ne serait pas superflu, ça fait mal aux yeux. Et ce ne sont pas les outils de vérification qui manquent.

Au delà de ça, si cela te démange les pieds de changer de boîtier, il faut foncer; notre avis n'y changera rien Je répète qu'il vaudrait mieux se concentrer sur les optiques.

Membre
    Boîtier
    50D entre autre :D
    Objectif(s)
    100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Au delà de ça, si cela te démange les pieds de changer de boîtier, il faut foncer; notre avis n'y changera rien Je répète qu'il vaudrait mieux se concentrer sur les optiques.
    +1, si c'est pour les states, je vois pas ce que le 5D t'apporteras de plus ? la montée en iso ? le FF ? (bon d'accord le 5D est mieux, mais si tu sais géré corectement ton 50D, tu ne seras pas limité par ton boitier) Surtout si ton départ est proche tu n'auras pas le temps de te faire la main sur ton nouveau boitier et tu reviendras déçu de tes photos ...
    Aux states, "tout" est grand, et tu auras pas de problème de recul, à la limite un grand angle pour les panoramas ... et de la lumière tu en auras pas mal, donc pas besoin de monter en iso, sauf si tu es dans un parc national à 2h du matin mais bon ...
    donc je redonne le meme conseil, si ton but c'est ton voyage aux states, investi plutôt dans des objectifs qui te serviront plus tard, un bon flash etc ...
    Après si c'est pour des besoins particuliers (studio, boites de nuit) là tu as le temps de voir venir ...

Membre Avatar de lhundulin
    Boîtier
    5DIV
    Objectif(s)
    Du 24 au 600

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Totalement hors sujet, mais un petit passage par la case orthographe ne serait pas superflu, ça fait mal aux yeux. Et ce ne sont pas les outils de vérification qui manquent.

Je suis du meme avis.
    J'ai changé mon 50d cet été, j'ai donc eu la meme reflexion que toi. Et j'ai regardé les differences techniques entre 50 / 5mk2 / 7d.

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

un avis qui pourra t'intéresser je pense

expérience de photographe - Photographe professionnel

Membre
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 Canon / 17-70mm 2.8-4 Sigma / 70-300mm 3.5-5.6 Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    un avis qui pourra t'intéresser je pense

expérience de photographe - Photographe professionnel

On peux voir qu'il est pas très fan du 5D Mk2 =/

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Mickey_90 Voir le message
    On peux voir qu'il est pas très fan du 5D Mk2 =/

C'est le branleur qui a fait tout un patakés sur des blogs et qui finit par réaliser une fois le mal fait que:

[ Quote]Moralité, ne jamais partir sur le terrain sans avoir lu la doc (en entier) à tête reposée et sans avoir pris le temps de faire quelques clichés de test.[/quote]

C'était le génie sans bouillir qui achète un boîtier la veille de faire un boulot sans même avoir appris à s'en servir, ni même contrôler avant d'aller au taf qu'il fonctionnait.

Je me suis régalé à le lier, lui et les autres ploucs, ses congénères, dans le blog, ces "pros" bossant avec du matos au rabais, crachant tout leur venin sur un boîtier pas fait pour leur usage.

Un pro digne de ce nom, c'est censé savoir se servir de son matos et le contrôler avant de s'embarquer pour un reportage, on ne décolle pas trop sur de soi-même en imaginant qu'il suffit de le déballer et d'insérer une batterie dedans avec une confiance aveugle et, pour assurer, disposer d'un second boîtier en cas de problème. C'est plutot rock'n roll ce genre de "pro" à la grande gueule.

Pas grave, et à sa décherge, il en faut des comme ça, et si Canon en a pris une bonne claque, ce n'est pas toujours sans raison. C'est la dure loi du rock'n roll mon frère.
    C'atait excellent.

C'est une claque mémorable qu'il avait pris là le premier camescope 24x36 Canon.:clown:

T'sais quoi? Je suis fan de ces gugusses qui achètent n'importe quoi sans savoir si c'est un outil pour eux et qui se piquent une grosse colère une fois qu'ils sont confrontés à certaines réalités.
    Dernière modification par silver_dot ; 11/11/2010 à 07h13.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le SAV Canon pourrait-il faire un geste? (votre avis SVP)
    Par Gedeu dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/11/2011, 20h39
  2. Merci de votre accueil ...
    Par Exalik dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2010, 20h26
  3. Avis sur PIXEL KNIGHT TR-332 WIRELESS E-TTL II
    Par cricri165 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2010, 17h52

Les tags pour cette discussion