Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Mode arborescent
-
09/11/2010, 13h13 #24
- Boîtier
- 6D - 400D -
- Objectif(s)
- Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,
Je reste quand même étonné que tu parles d'un tas de problèmes sur le 5dII dont on parle partout sur le net. Lesquels sont-ils exactement. Pour ma part, hormis l'AF parfois à la traine à cause de ses collimateurs latéraux peu discriminants, ou les problèmes de banding pour ceux qui aiment remonter les ombres, je ne vois que des éloges de ce boitier.
Je compte passer au FF très rapidement (j'attends un bon prix...) mais j'aimerais aussi attendre le 5dIII qui aurait un AF de 7d et quelques améliorations dernier cri. Le problème, c'est qu'on ne sait pas quand il va sortir, et il risque d'être sacrément plus cher que ce que tu peux trouver comme tarifs pour l'actuel 5d. Donc pour moi c'est niet car pas de budget extensible. Il faut également prendre ce paramêtre en compte.
Mais si tu as les moyens,tu peux toujours attendre le 5dIII et te faire plaisir avec le 50d qui n'est pas si vieux (j'en suis au 40d perso.
Mais surtout, surtout, ne pas se fier à tout ce qui se dit sur la toile. Le mieux comme bcp te le proposent: tester le matos en magasin. Ou encore mieux, le louer pour avoir le temps de tester dans différents milieux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le SAV Canon pourrait-il faire un geste? (votre avis SVP)
Par Gedeu dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 20Dernier message: 30/11/2011, 20h39 -
Merci de votre accueil ...
Par Exalik dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 03/11/2010, 20h26 -
Avis sur PIXEL KNIGHT TR-332 WIRELESS E-TTL II
Par cricri165 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 27/10/2010, 17h52