Citation Envoyé par twany Voir le message
Oui, c'est une idée j'ai un délai de rétractation je vais retourner mon 5D dès aujourd'hui, enfin non juste après la sortie à la rencontre à la maison du chaos.
C'est vrai que c'est très énervant de lire "les gros problèmes d'AF du 5dII". C'est vraiment le téléphone arabe internet. Un gars dit un truc, un autre comprend ou veut comprendre autre chose amplifié. L'effet boule de neige. Gavant...

Ton pote te dit que le D7000 est mieux. Sur quoi se base-t-il? A-t-il eu le temps de tester bien en détail les deux boitiers, de faire des photos et de comparer le résultat dans diférentes conditions lumineuses???

Peut-etre que ton pote préfère les boitiers moins gros et donc va préférer lergo du Nikon milieu de gamme. Enfin ya tellement de trucs subjectifs qui entrent en compte. Ce qu'il y a de sûr c'est que le 5dII fait de magnifiques photos au rendu particulier au FF, et que son AF semble bien fonctionner malgré tout (y'a qu'à voir ce qu'en sortent plein de gens sur ce forum).
Mais ce n'est que mon avis...

Faut voir aussi si on cherche le dernier outil à la pointe de la technologie, genre geek, ou si c'est pour faire des photos.