Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Vue hybride
-
09/11/2010, 11h23 #1
- Boîtier
- 6D - 400D -
- Objectif(s)
- Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,
C'est vrai que c'est très énervant de lire "les gros problèmes d'AF du 5dII". C'est vraiment le téléphone arabe internet. Un gars dit un truc, un autre comprend ou veut comprendre autre chose amplifié. L'effet boule de neige. Gavant...
Ton pote te dit que le D7000 est mieux. Sur quoi se base-t-il? A-t-il eu le temps de tester bien en détail les deux boitiers, de faire des photos et de comparer le résultat dans diférentes conditions lumineuses???
Peut-etre que ton pote préfère les boitiers moins gros et donc va préférer lergo du Nikon milieu de gamme. Enfin ya tellement de trucs subjectifs qui entrent en compte. Ce qu'il y a de sûr c'est que le 5dII fait de magnifiques photos au rendu particulier au FF, et que son AF semble bien fonctionner malgré tout (y'a qu'à voir ce qu'en sortent plein de gens sur ce forum).
Mais ce n'est que mon avis...
Faut voir aussi si on cherche le dernier outil à la pointe de la technologie, genre geek, ou si c'est pour faire des photos.
-
09/11/2010, 12h48 #2
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 Canon / 17-70mm 2.8-4 Sigma / 70-300mm 3.5-5.6 Sigma
Me jeté pas la pierre,
Je viens demander ici,
car j'entends plein de trucs bizarre sur ce boitier,
Et moi je suis convaincu que c'est une belle bête,
enfin envoyant le travail que rende pas mal de photographe,
Et sachant que la plupart du forum possède ou on possédé un 5D Mk2
je pose la question aux intéressés
Ce qui tombe sous le sens,
Moi perso j'aime bien mon 50D
Je suis passé d'un 350D a un 50D ca été la révolution,
J'adore canon, car fiable, de bon optique (chère aussi ^^), une bonne prise en main, des menus claires...
Ca c'est ce qui me dis que je ne dois pas changer de marque,
Pour les nouveauté canon y le 7D et 1D Mk 4
Donc ca me fait plaisir de voir que ce qui se dit sur le 5D Mk2 est démenti par tout les gens qui poste ici...
Ca me conforte dans l'idée que je ne fais pas une boulette ^^
J'ai pu lire que le faite de pas avoir AF en vidéo c'est mieux,
pas d'accoups dans la mise au point, et surtout pas le son du focus dans le micro ^^
En faite le 5D Mk2 achat les yeux fermés?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le SAV Canon pourrait-il faire un geste? (votre avis SVP)
Par Gedeu dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 20Dernier message: 30/11/2011, 20h39 -
Merci de votre accueil ...
Par Exalik dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 03/11/2010, 20h26 -
Avis sur PIXEL KNIGHT TR-332 WIRELESS E-TTL II
Par cricri165 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 27/10/2010, 17h52