Citation Envoyé par Hep Voir le message
Super, merci pour ces éclaircissements.

Pour l'instant, je ne m'en sert pas des ces touches "*" et "AF ON", car je ne me suis pas encore bien familiarisé avec toutes ces possibilités.
Il y a tellement de choses a apprendre et a se souvenir lors de la PDV.
mais je garde bien au chaud ce post.
Je te rassure, cela est normal qu'au début de cette mise en place de fonctionnalité, qu'une difficulté toute passagère se fasse sentir, mais il faut un peu persévèrer, puis comme un grand nbre ici qui se sont familiarisé avec cette fonction, elle devient votre quotidien pour toutes les prises de vue.

Car je conseil de l'utiliser quelque soit le shooting, One Shot ou Ai Servo, car il est plus facile de garder toujours ses mêmes habitudes, que de changer une fois comme ceci une fois l'inverse, ce qui rend plus difficile son utilisation, car on s'enlisse lors des changement

Donc essayes de résister un peu et tu verra que tu n'aura aucune complication à apréhender la manipulation qui devient de plus en plus fluide et au final super rapide

A noter également :
- contrairement à la mémo classique (par appui sur * pour mémo) qui elle garde un certain temps l'expo mémorisé, le CFn4 lui ne garde rien, cad que l'appui mémorise mais le lâché démémorise immédiatement, cad qu'il est facile de faire une mémo rapide ailleurs en ayant la certitude que c'est bien cette dernière qui a été la bonne, ou encore de ne plus mémoriser si besoin est sans avoir à attendre quelle disparaisse

++