Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: CF Lexar innaccesible
Mode arborescent
-
02/10/2006, 19h38 #8
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon
Moi j'ai eu le même problème avec ma Transcend 1Go ( au 2ème jour de mes vacances )
.
Impossible d'y accéder ( lect/ecriture/formattage ) avec :
- eos 350
- ixus de maman
- c via pcmcia
- pc via lecteur externe
- pda
Résultat des courses : Poubelle ( enfin je l'ai ramené chez mon revendeur pour procéder à un échange vu qu'elle est garantie à vie .... j'attends encore d'ailleur ).
Pour tes photos dessus ..... tu peux dire adieu ! :ranting2:
Par contre je crois savoir pourquoi elle s'est retrouvée dans cet état: erreur de manip de ma part, je pense avoir ( sans y avoir fait attention .... suis un peu tête en l'air ..... ) retirer du lecteur externe ma CF alors que cette dernière était en plein formattage .... Oupppsss pas bon !:blink:
Manu
PS : J'ai aussi fait le test du frigo ( et même du congélo !!! ) .... je vous laisse en tirer les conclusions sur l'effet de cette methode !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Récupération des données carte LEXAR
Par fabien02 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 30/07/2007, 19h26 -
Epson P2000 et CF Lexar
Par Rebel21 dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 23/04/2007, 15h49 -
Carte compactFlash LEXAR pro 80X LockTight 2GB
Par jeje14 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 18/04/2007, 21h41