Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: A ceux qui ont franchi le pas du FF
Mode arborescent
-
05/03/2009, 14h09 #36Membre
- Boîtier
- Eos 5D Mark II
- Objectif(s)
- 50 mm f1.8 II ; 24-70 L f2.8
Moi avant j'etais sur une entrée de gamme Olympus (E-500) et donc je ne peux pas vraiment comparé. Il m'a bien servi, mais c'est vrai que c'est le jour et la nuit avec ce que j'ai maintenant. D'un autre coté, tant mieux car le budget n'est pas le même !
Moi, pour revenir sur le débat initial, ce que je te conseillerai c'est d'allé en louer un de 5DII ! Bah ouai, j'ai pas le prix en tete, mais au moins tu seras fixé par toi même ! Pas de regret, pas de on m'avais dit que...
Moi c'est ce que je vais faire pour mes prochains objectifs afin de voir. En boutique tu peux testé certes mais les conditions sont pourries. Moi j'hésites entre deux objectifs. Aux beaux jours j'irai chez photorent et je prendrais, sur une meme journée les deux qui m'interessent. Alors bien sur ca me coutera peut etre 60 euros mais au moins je ne regretterai pas mon achat apres, j'aurais choisi en toute connaissance de cause !! Et si finalement mon achat n'est pas nécéssaire, bah j'aurais économisé la difference que j'aurais perdue entre le prix d'achat et le prix de la revente !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai franchi le pas.
Par Annizo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 07/06/2008, 21h04 -
J'ai franchi le pas...
Par Laurent62 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 02/01/2007, 09h45 -
J'ai franchi le pas
Par elrico78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 16/10/2006, 08h44 -
Présentation d'un lecteur qui franchi le pas
Par proxytec dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 08/10/2006, 23h04