Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Sigma 50 1.4 DG HSM ART + Canon 24-70 2.8 L USM II+ 70-200 F2.8L IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Gene Voir le message
    Ben généralement j'utilise souvent le central aussi, mais bon, quand même, si l'on ne doit pas s'attendre a de bons résultats avec les autres, à quoi pourraient-ils servir..
    Idem pour moi. Je n'utilise que le central, car les autres collimateurs ne sont pas tip top de réputation sur le 5D2. J'ai essayé quand même, mais bof bof....

Membre Avatar de Gene
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    70-200 F4 usm et plusieurs argentique

Par défaut

Citation Envoyé par nickreims Voir le message
    Idem pour moi. Je n'utilise que le central, car les autres collimateurs ne sont pas tip top de réputation sur le 5D2. J'ai essayé quand même, mais bof bof....

Ben c'est quand même moche ça. Un tel boitier aussi bon dans des performances diverses et variées, ne pas avoir d'AF efficace...ça me surprends. Et bien sûr, me déçoit un peun mais bon, je l'aime quand même mon beau boitier, d'autant plus que je ne l'utilise pas a 30% de ses capacités je pense.
    Bientôt j'espère avoir du temps pour me plonger plus tranquillement dans les réglages.

Membre
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Sigma 50 1.4 DG HSM ART + Canon 24-70 2.8 L USM II+ 70-200 F2.8L IS USM

Par défaut

Ben c'est quand même moche ça. Un tel boitier aussi bon dans des performances diverses et variées, ne pas avoir d'AF efficace...ça me surprends. Et bien sûr, me déçoit un peun mais bon, je l'aime quand même mon beau boitier, d'autant plus que je ne l'utilise pas a 30% de ses capacités je pense.
    Bientôt j'espère avoir du temps pour me plonger plus tranquillement dans les réglages.
    Les autres collimateurs ne sont pas à éviter (je viens de découvrir une photo "à se taper le cul par terre" dans la section sport prise avec un collimateur du bord), mais je trouve, de mon expérience personnel (qui vaut que ce qu'elle vaut !), que le résultat est trop aléatoire.

Membre Avatar de Gene
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    70-200 F4 usm et plusieurs argentique

Par défaut

Citation Envoyé par nickreims Voir le message
    Les autres collimateurs ne sont pas à éviter (je viens de découvrir une photo "à se taper le cul par terre" dans la section sport prise avec un collimateur du bord), mais je trouve, de mon expérience personnel (qui vaut que ce qu'elle vaut !), que le résultat est trop aléatoire.

Ha voilà! c'est aussi ce que je pourrais lui reprocher..aléatoire, c'est tout a fait ça.
    J'ai pas mal de déchets et je me dit souvent que cela vient de mes paramètres.
    Je fais les mêmes photos aux mêmes ouvertures etc avec mon brave vieux K10 et les résultats sont meilleurs parfois ( je dis bien parfois)au niveau de la netteté, bon bien entendu, faut pas agrandir, entre 10 et 21 MP y'a pas photo c'est sûr. Mais quelquefois je me suis interrogée au vu de mes résultats.
    Autant lorsque la MAP est parfaite la photo est magnifique, y'a rien a dire, autant lorsque ça ne marche pas, l'image est souvent " molle" les détails sont comme gommés. C'est pas du tout pareil avec mon autre boitier en fait.

Membre Avatar de mabo
    Boîtier
    Canonet QL17 GIII | Leica M
    Objectif(s)
    EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.

Par défaut

En meme temps, il est de notoriete public que le 5dmkII a un AF plutot pourri. Mais c'est un faux probleme, car lorsqu'on ne fait pas de sport, franchement... on se passe bien d'un AF de compet'.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. toujours en Vol...
    Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/08/2010, 07h17
  2. L'AF toujours l'AF---
    Par geo18 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 69
    Dernier message: 03/03/2008, 20h42
  3. mon ami de toujours
    Par jp 63 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4