voilà, je suis nouveau sur ce forum et depuis quelques temps je voulais m'acheter un reflex. Depuis hier c'est chose fait, je viens de faire l'acquisition d'un eos 400 D avec un sigma 18-200 mn. J'avoue que j'ai pas encore assez de recul pour donner un avis sur mon nouvel appareil. Mais le peu que je l'ai utilisié, il me plait bien meme s'il me change pas mal car avant j'avais un compact numérique le panasonic dmd lx1. J'ai changé car je voulais pouvoir effectué mes réglages moi meme de façon plus facile. Par contre j'ai souvent pu lire que le 400 D avait temdance à produire des images plus sombres, certains parlent de photos sous ex, et je ne sais pas ou j'ai pu lire qu'on pouvait modifier un réglage sur le 400 d pour avoir des imags moins sombre, mais je ne sais plus lequel. Pouvais m'aider et me dire sur quel fonction il faut intervenir pour faire de sorte que les images soient moins sombres ? Je crois qu'il faut augmenter de 0,3 je sais plus trop quoi.
Je vous remercie d'avance, et je crois que mon nouvel appareil ba beaucoup me plaire. bravo pour ce site très très bien
Chris