Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Carte véreuse
Mode arborescent
-
05/04/2008, 15h30 #1
- Boîtier
- 1D, 5D, 60D
- Objectif(s)
- 10-22, 17-40, 40, 24-105, 70-300, 100 macro
Carte véreuse
Bonjour à tous,
Mon petit problème : j'ai un baladeur multimédia Vosonic 6230i qui me serte de videur de carte. Or celui-ci ne veut plus sauvegarder l'une de mes carte 4 Go Fuji "Pro" 100 x
J'ai évidemment mis à jour le dernier fimrware, reformaté le disk dur du vosonic, rien à faire "err." "bad cluster" etc. A noter que celui-ci fonctionne parfaitement avec toutes mes autres cartes Sandisk.
J'en déduis donc logiquement que c'est ma carte qui est en cause (achement intelligent non ? ) même si elle fonctionne par ailleurs très bien avec mes différents appareils, qu'elle se lit sans problème via un lecteur de carte etc.
D'où ma question : existe-il un moyen de mettre cette carte "à poil" pour qu'elle puisse à nouveau dialoguer avec mon Vosonic ? Précision, je suis sous Mac et j'ai bien essayé déjà de la formater avec l'utilitaire Disk dur ...
Précision bis, le problème est apparu après que j'aie reformaté cette carte avec le 40D. Qui au passage, outre le traditionnel dossier DCIM me crée un dossier MISC qui n'est jamais créé avec mes autres app. C'est quoi cette bête ? A quoi ça sert ? Y a il relation de cause à effet ?
Quel suspens hein ? A votre bon coeur pour toute suggestion et bon WE.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Carte SD sur le DS mk II
Par Galax-Ajh dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 28/01/2008, 08h17 -
carte eos350d + videur carte
Par pnovelli13 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 25/04/2007, 20h31 -
carte CF
Par danielpierot dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 14/06/2006, 12h46 -
Carte CF et lecteur de carte
Par Joel dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 15Dernier message: 11/12/2004, 10h50