Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: carte memoire
Mode arborescent
-
24/09/2006, 14h41 #16Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Les miennes résistent
- aux 60 000 volts des lignes électriques
- au nucléaire aussi
- aux portiques de détection (gares - aéroports, etc..)
- au froid
- à la canicule
- Après être passées de trés nombreuses fois sous des lignes életriques qui passent au dessus de mes itinéraires (et parfois, il y en a pas mal de lignes - les plus fortes à 60 000 seulement ?) les CF fonctionnent toujours.
- Pour le nucléaire, en passant à proximité des centrales. Pas de problèmes (pourtant doit y en avoir des radiations)
- Gares internationales et aéroports, RAS.
- 15 à - 25° cet hiver. Par contre, batterie trés vite faible et buée sur le verre de visée dès que j'approchais l'oeil (malgré le froid, je transpirais suite à longue marche difficile).
- 45 ° avec la canicule de ces derniers étés. Juste une anomalie du 300D qui s'est mis à 800 ISO - f 22 - 1/40° de seconde (réglé à 100 ISO f11 - 1/500° normalement) sur une vue, les autres étant normales sans changement de réglage des ISO et de la vitesse !!!!
- mêmes les téléphones portables ne semblent pas intervenir défavorablement.
Non ! Le tout c'est d'en avoir soin.
- ne pas les surcharger (comme les DD d'ailleurs où il faut laisser un % de libre, sinon le disque se bloque)
- ne pas les retirer appareil en marche (risque de lecture ou d'écriture)
- ne pas éteindre l'appareil lorsque la photo est en écriture ou en lecture.
- etc..
Et surtout d'acheter des bonnes marques.
Dans mon entourage, nous avons des Sandisk, Transcend, Kingston, vieilles 256 A-Data, et aucune n'a eu de problème.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
carte mémoire
Par jack lafrite dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 28/04/2007, 22h36 -
Carte Memoire
Par Piranah-two dans le forum Matériels DiversRéponses: 40Dernier message: 09/01/2007, 21h49 -
Carte Mémoire
Par bouble dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 20/09/2006, 21h55